samedi, décembre 4, 2021

Trois nouveaux cas de Covid-19 recensés ce samedi

Ne ratez pas!
Le Sénégal a recensé trois nouvelles infections au Covid-19 au cours des dernières 24 heures, indique le ministère de la Santé et de l’Action sociale, dans son dernier point sur l’évolution de cette pandémie.
Ces nouvelles infections ont été détectées sur un total de 1460 tests virologiques, pour un taux de positivité de 0, 20 %.
Elles sont toutes issues de la transmission communautaire et ont été dépistées respectivement dans le département de Dakar (2) et dans la commune de Dahra (1).
Trois patients ont été déclarés guéris. Dans le même temps, trois cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Depuis l’apparition d’un premier cas sur son territoire en mars 2020, le Sénégal cumule 73 951 cas positifs, dont 72 059 ont été déclarés guéris. La pandémie a causé 1881 décès. Aujourd’hui, il ne reste plus que 10 malades sous traitement.
Ce vendredi, 1165 personnes se sont fait vacciner, ce qui porte à 1 307 807 le nombre total de vaccinés depuis le lancement de la campagne nationale en février dernier.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

L’auteur d’une fusillade dans le Colorado inapte à être jugé dans l’immédiat

(Belga) Un jeune homme inculpé pour le meurtre de dix personnes lors d'une fusillade dans un supermarché américain au...

Notre sélection pour vous