Grand-Yoff : Yewwi Askan Wi recadre PASTEF et PCS/Jengu après leur retrait de la coalition

Ne ratez pas!

Le retrait du PASTEF et du PCS/Jengu de Boubacar CAMARA de la coalition Yewwi Askan Wi reste en travers de la gorge des autres membres. Ainsi, ces derniers réunis dans la coordination communale de Yewwi Askan Wi se sont fendus d’un communiqué pour dénoncer cette attitude.

« L’attitude irrespectueuse et immature du PCS/Jengu et de certains responsables  communaux du parti PASTEF, à quelques heures du dépôt des dossiers d’investiture malgré les multiples tentatives de justifications de leur retrait de la coalition YAW, ils peinent à convaincre tant les arguments évoqués sont tirés par les cheveux. La coalition section Grand-Yoff tient à rappeler aux fractionnistes et à l’opinion nationale que les modalités de sélection des têtes de listes dans chaque commune ont été clairement définies dans l’accord cadre », indique Yewwi Askan Wi.

Pour rappel, des responsables de PASTEF/Grand-Yoff ont rejoint Boubacar CAMARA qui avait déjà quitté la coalition pour mettre en place la liste Andu Nawlé-And Liggeey pour briguer le suffrage des populations de la commune.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

REMISE GILETS 4

Notre sélection pour vous