jeudi, mai 23, 2024

Enlèvement de Cleo Smith en Australie: une deuxième personne pourrait être impliquée

Ne ratez pas!

Les détectives qui ont aidé à retrouver la petite Australienne, Cleo Smith, 4 ans, kidnappée dans la tente familiale alors qu’elles campaient avec ses parents, sont en train de passer au peigne fin la maison dans laquelle elle a été retrouvée 18 jours plus tard. Cette maison est située à quelques minutes de celle de ses parents.

Le propriétaire de la maison en question est Terence Darrell Kelly, 36 ans. Il a été inculpé fin de la semaine dernière de la disparition de l’enfant de quatre ans. Une équipe de détectives poursuit en ce moment les fouilles au domicile du ravisseur présumé, selon le Daily Mail. Ils sont à la recherche de preuves. Pour le moment, ils n’écartent pas la possibilité qu’une autre personne ait participé à l’enlèvement de la fillette.

Le sergent-détective Cameron Blaine, qui a été filmé lors du sauvetage de Cleo a déclaré aux journalistes: « Notre objectif cette semaine est de déterminer s’il y avait quelqu’un d’autre impliqué. C’est pourquoi nous sommes toujours là ». Et le détective de lancer un appel: « Nous demandons simplement que s’il y avait quelqu’un qui a eu un contact avec M. Kelly, si vous l’avez vu, si vous l’avez rencontré, si vous lui avez parlé au téléphone pendant cette période,  faites-vous connaître auprès de la police. »

Un téléphone portable aurait été saisi avec de nombreuses poupées Bratz, des crayons, des stylos et des marqueurs. L’homme arrêté est un grand fan des poupées Bratz. Il en avait des dizaines chez lui et alimentait ses comptes sur les réseaux sociaux avec ses poupées. Lors de son sauvetage, Cleo était en train de jouer en pleine nuit avec des jouets.  

Des détails surgissent également sur la vie du ravisseur présumé. Selon un témoignage, il n’avait que 2 ans lorsque sa mère l’a abandonné. Il a été recueilli par une dame âgée qui a vu son arrivée comme un cadeau du ciel, qui l’a élevé comme son propre fils et qui lui a fait don de sa maison. 

Articles récents

Notre sélection pour vous