Dioulacolon : Dr Oumar Sané appelle à des élections paisibles

L’organisation des prochaines élections territoriales prévues le 23 janvier prochain s’est invitée à la finale de la zone I de Dioulacolon dans le département de Kolda, ce samedi 6 novembre.

A l’occasion de cette fête du football et de la jeunesse, le parrain Dr Oumar Baldé par ailleurs candidat à la mairie de cette localité  a lancé un appel à la non-violence à l’endroit de la classe politique de sa commune mais aussi à la jeunesse.

« Ces élections ne doivent pas nous diviser. J’invite tout le monde notamment la jeunesse à garder le sang-froid. Nous voulons vraiment des élections paisibles dans notre commune. Que le meilleur gagne! », a insisté M Sané.

Avant de donner sa promesse ferme de « respecter la volonté populaire qui sortira des urnes au soir du 23 janvier », mais aussi de « mettre toute son expertise à la disposition du vainqueur ».

Dans tous les cas, «  le climat de paix et la cohésion sociale qui ont toujours régné dans notre commune doivent être préservés à tout prix », a ajouté ce maire aspirant.

Mieux, « tous les candidats veulent le bien-être des populations et le développement de Dioulacolon ».  Donc, « il doit pas y avoir de problèmes », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.