dimanche, avril 28, 2024

Boune Oumar Dia, candidat à la mairie de Tankanto Escale : « Nous sommes sûrs de notre victoire… »

Ne ratez pas!

Un des lieutenants de Mameboye Diao, en l’occurrence Boun Oumar Dia candidat à la mairie de Tankanto Escale vient de décrocher deux soutiens de taille. En effet, les deux premiers adjoints  au maire sortant Abdoulaye Sow ont décidé de soutenir ce candidat de la coalition Naay Leer.

Malick Sonko et Ousmane Baldé ont officialisé ce compagnonnage lors d’un point de presse aux allures d’un meeting organisé ce dimanche 7 novembre dans la cour de l’école de Tankanto Escale en présence des responsables des différents bureaux de vote de la commune. Ensemble, ces militants que Boune Dia qualifie de  « grands électeurs » ont sonné la mobilisation pour faire de lui le prochain premier magistrat de Tankanto Escale.

Une mobilisation qui satisfait le candidat Dia Boune Oumar qui croit dur comme fer que sa liste sortira victorieuse  du scrutin du 23 janvier prochain. « Au regard de cette mobilisation et de cette détermination de nos différents responsables et militants, nous sommes sûrs de notre victoire », a-t-il déclaré avec conviction  lors de cette rencontre.

Ce « Mameboyiste » en chef du monde rural en a profité pour couper court à ce qu’il a appelé une rumeur qui fait croire que sa liste serait invalidée et qu’il ne pouvait plus se présenter aux joutes électorales. « Je suis bel et bien candidat à la mairie de Tankanto Escale. Il ne faut pas qu’on vous trompe. Je suis candidat », a-t-il insisté.

Avant de  conseiller ses partisans  de « ne pas se faire divertir par les adversaires ». Pour Boune Dia « l’heure doit être au travail de terrain pour confirmer la victoire de Naay Leer dans la commune de Tankanto Escale au soir du 23  janvier 2021 ».

Dans ce sillage, il  annonce une enveloppe de 500 000 Francs qui sera octroyée en guise de récompense, au bureau qui aura obtenu le meilleur score.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: une nouvelle loi anti-LGBT+ prévoit jusqu’à 15 ans de prison

Le Parlement irakien a adopté samedi un texte de loi criminalisant les relations homosexuelles et les transitions de genre,...

Notre sélection pour vous