mercredi, décembre 1, 2021

Journées portes-ouvertes de PCD Art § Vision de Ziko : l’évènement prévu du 12 au 13 novembre.

Ne ratez pas!

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko veut davantage faire connaitre son entreprise PCD Art § Vision au grand public. A cet effet, il prévoir d’organiser des journées portes ouvertes les 12 et 13 du mois en cours.  L’annonce est faite par l’artiste  lors d’un point de presse qu’il a animé ce  samedi dans un hôtel de la place.

A en croire Ziko,  cette entreprise mise en place depuis plus de deux ans se veut un outil de promotion culturelle qui ambitionne de créer des emplois nouveaux pour les jeunes notamment dans les domaines de « la communication, l’événementiel, le marketing, la production culturelle, l’audiovisuel » entre autres, a-t-il listé.

Cette initiative entrepreneuriale s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de son concept « Dream Sénégal » qui ambitionne de faire du pays de la Téranga une puissance économique et culturelle  émergente, précise-t-il.

Ainsi a-t-il profité de ce face à face avec la presse pour inviter les acteurs économiques et les autorités de Kolda à accompagner cette initiative dans sa campagne de mobilisation de ressources.

 Dans ce sillage, un album international est en gestation, ceci pour pouvoir trouver des financements innovants à partir de l’étranger pour cet important programme de Ziko. Un programme  dont la priorité est   d’offrir des opportunités d’emplois et d’insertion économique à cette  jeunesse du Fouladou, a indiqué l’acteur culturel.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous