jeudi, juin 30, 2022

Abdourahmane Doura Baldé, candidat à la maire de Kolda : « Nous allons envoyer beaucoup d’acteurs politiques à la retraite »

Ne ratez pas!

La tête de liste de la coalition AVEC Kolda Debout est déterminée à créer les conditions d’une alternance générationnelle au soir du 23 janvier 2022. Abdourahmane Doura Baldé et Cie entendent mettre toutes les chances de leur côté pour conquérir le fauteuil de maire de Kolda.

Ils ont sonné la mobilisation des troupes, ce jeudi 4 novembre  lors de la cérémonie de lancement de la distribution de kits scolaires au profit des enfants vulnérables. Une cérémonie qui a finalement  pris l’allure d’un meeting au cours duquel les différentes entités de cette coalition du « changement » ont fini de faire l’échauffement. Il ne reste qu’à « lancer l’assaut final pour  renvoyer  de l’hôtel de ville l’actuel maire. Ce sera fait  au soir du 23 janvier prochain. Nous sommes fin prêts », a indiqué Abdourahmane Bladé. Avant de poursuivre : « cette année, nous allons envoyer beaucoup d’acteurs politiques à la retraite ».

Revenant sur cette troisième édition de la distribution de fournitures  scolaires à Kolda, le patron de Kolda Debout indique que  « 9 000 kits vont être distribués aux enfants koldois » parmi lesquels les élèves issus de familles besogneuses qui constituent une cible privilégiée pour AB. Dans ce sillage, les différents démembrements de son mouvement dans les quartiers de Kolda sont mis à contribution pour que cet appui puisse parvenir le plus vite possible aux véritables ayant-droits.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous