samedi, décembre 4, 2021

Conquête de la mairie de Kolda :Bamol Baldé soutient Mameboye Diao !

Ne ratez pas!

Bamol Baldé leader du parti Action Patriotique Sénégalaise (APS)  porte son  choix sur Mameboye Diao pour briguer le prochain mandat de  maire de Kolda.

« Nous avons décidé de soutenir la candidature de Mameboye Diao pour une victoire éclatante,  le 23 janvier prochain,  de la liste qu’il va diriger », a déclaré M Baldé devant ses militants  de base au quartier Bouna Kane ce lundi 1er novembre. Un choix qu’il dit avoir fait pour « l’intérêt de kolda et des koldois ».

Lui emboitant le pas , le Directeur des domaines se réjouit de ce soutien de Bamol Baldé qui, de l’avis de Mameboye Diao,   est un « homme de conviction ». Ensemble, « nous allons mener le combat pour la restauration de la dignité de Kolda », a-t-il fait savoir. Non sans se féliciter de « la détermination de la jeunesse longtemps oubliée,  dans ce combat pour le changement ».

Il salue en outre les qualités du leader de l’APS qui, selon lui, a accepté de « s’effacer pour la cause commune ».

M Diao de profiter de cette tribune pour réitérer et revendiquer son appartenance à la coalition présidentielle. « Je suis membre de Benno Bok Yakaar et je le reste », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous