mardi, avril 23, 2024

Tivaouane : le coordonnateur de Yewwi Askan Wi pris dans les filets de BBY

Ne ratez pas!

La coalition Yewwi Askan Wi  perd  sa tête à Tivaouane. Son coordonnateur a décidé de rejoindre la mouvance présidentielle pour, justifie-t-il, apporter son soutien au maire sortant Mamadou DIAGNE SY MBENGUE. Selon Babacar BA, les politiques de développement de la commune présentées par le directeur de la SICAP l’ont séduit.  

« Après moult concertations avec les différents responsables de Tivaouane Peulh, nous avons eu à échanger sur différents programmes et projets. Celui de DIAGNE SY MBENGUE, le maire sortant, nous a convaincus et  aussi nous avons une convergence dans différents points qui ont été soulevés lors de nos différentes rencontres.  Fort de tous ces constats, nous dignes fils de Tivaouane, on s’est dit qu’on va se retrouver autour de l’essentiel. J’ai rendu le tablier parce qu’à un moment donné fallait faire le choix. Il fallait que je démissionne. Le choix m’imposait de démissionner », déclare Babacar BA.

Le maire pour sa part estime que l’ancien coordonnateur de la coalition Yewwi Askan Wi a fait le bon choix. Car, indique-t-il, « il faut faire abstraction des appartenances politiques pour  cheminer pour le bien être de Tivaouane ».

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Cinq migrants morts dans la Manche, dont une fillette: 112 personnes étaient à bord de l’embarcation, « du jamais-vu » selon le préfet de Wimereux

Un bateau surchargé, une mer à 10 degrés, mais des candidats à la traversée toujours aussi décidés: la Manche...

Notre sélection pour vous