dimanche, novembre 28, 2021

Conquête de la mairie de Kolda : des artisans soutiennent la candidature de Mameboye Diao

Ne ratez pas!

Des ouvriers  appartenant à divers corps de métiers ont choisi le Directeur des domaines Mameboye Diao pour briguer le prochain mandat de maire de Kolda. Ces artisans ont fait face à la presse ce dimanche 23 octobre pour faire leur déclaration de soutien.

« Nous, artisans de Kolda, nous avons porté notre choix sur Mameboye Diao pour faire de lui le prochain maire de Kolda », a indiqué le porte-parole Daouda Diallo. Ce choix se justifie par le fait que ce cadre koldois présente le meilleur profil pour présider aux destinées de cette ville, a-t-il précisé.

S’y ajoute « l’accompagnement et les soutiens multiples qu’il accorde aux différentes couches socio-professionnelles du Fouladou ». En effet, « des ouvriers ont été formalisés et formés grâce à Mameboye Diao qui contribue aussi à l’autonomisation de la femme du Fouladou à travers des formations  et le financement des activités génératrice de revenus », a listé M Diallo.

Sans oublier,« ses interventions dans les secteur de la santé, de l’éducation , de la jeunesse et du sport » entre autres.  

Toutes choses qui font que ces artisans trouvent en Mameboye Diaon « l’homme qu’il faut pour conduire les destinées de la ville de Kolda », a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous