mercredi, décembre 1, 2021

Kolda :la police met aux arrêts deux individus poursuivis pour mise en circulation de faux billets

Ne ratez pas!

La police de Kolda vient d’arrêter deux individus poursuivis  pour « association de malfaiteurs et mise en circulation de faux billets de banques » ayant cours légal au Sénégal et à l’étranger, a appris koldanews.

Déférés au parquet mercredi dernier, O. Sow a été placé sous mandat de dépôt tandis que son acolyte K. Sow a obtenu une liberté provisoire, a indiqué  la source qui précise que  ces contrefacteurs  seront fixés sur leur sort le 27 octobre où ils feront face au  tribunal des flagrants délits de Kolda

Pour rappel, c’est dans le  quartier Zone Lycée de la commune de Kolda, que K. Sow a été arrêté dans une boutique le mardi par des éléments du commissariat urbain. Il avait par devers lui un faux billet de banque de 10 mille francs CFA. Interrogé, le mis en cause a soutenu que c’est O. Sow qui lui a remis cet argent.

C’est ainsi qu’il a été conduit manu militari dans le domicile de ce dernier. Suite à une perquisition faite dans la maison, les policiers ont trouvé une enveloppe adressée au nom O. Sow qui contenait 17 coupons de faux billets de banque de 10 mille francs CFA et 8 coupons de billets de 50 dalassis.

Arrêtés puis conduits au commissariat urbain, O. Sow a reconnu les faits pour lesquels il est poursuivi. Il soutient que ces faux billets lui ont été remis par Ibrahima Diogo Diallo. Un ressortissant Bissau guinéen qui était de passage chez lui.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Vidéo effrayante: l’auteur de la fusillade du lycée du Michigan se fait passer pour le shériff pour pénétrer dans une classe

C'est un document effrayant qu'un adolescent a posté sur le réseau social Tik Tok enregistré pendant la fusillade de...

Notre sélection pour vous