mercredi, décembre 1, 2021

KOLDA : le Cadre d’Initiative Citoyenne pour l’Election de Sanoussi Diakité (CICES) est né !

Ne ratez pas!

Sanoussi Diakité, candidat à la mairie de Kolda, vient de bénéficier d’un soutien de taille. Un cadre de portage de sa candidature dénommé CICES vient d’être créé et lancé ce mardi 19 octobre dans un hôtel de la place.

Ce cadre qui regroupe des personnalités de la ville de Kolda a pour missions principales de « promouvoir, partout où besoin sera, la candidature de Sanoussi Diakité aux élections municipales de janvier 2022, communiquer sur le programme de Sanoussi Diakité en vue d’une adhésion massive des électeurs koldois, mobiliser les contributions pour soutenir sa candidature » entre autres, a indiqué Doudou Dramé le porte-parole du cadre.

Pour Sanoussi Diakité, la mise en place de ce cadre vient apporter une plus-value dans les activités de sa sensibilité politique. « Quand des personnalités de ma ville qui ne font pas de la politique prennent la décision de m’accompagner pour être le maire de Kolda, je ne peux qu’être très comblé de ce soutien précieux », a-t-il poursuivi.   Surtout que « ce sont des gens qui incarnent l’identité de kolda »,  a-t-il renchéri.

Après avoir porté ce cadre sur les fonts baptismaux, « l’heure du travail de terrain a sonné. Ce,  jusqu’à la victoire du Candidat Sanoussi Diakité aux prochaines élections territoriales », a lancé l’opérateur économique Doudou Dramé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous