lundi, novembre 29, 2021

KOLDA : Bamol Baldé reprend ses activités politiques dans BBY derrière le Ministre Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Bamol Baldé, président du mouvement citoyen et politique Action Patriotique (APS) reprend ses activités au sein de la majorité présidentielle. Ce, après avoir claqué la porte de Benno Bok Yakkar au mois de mai dernier.  Le Président de l’APS a acté son retour, ce dimanche 17 octobre,  par une déclaration  faite au domicile du Ministre Moussa au quartier Saré Moussa de la commune de Kolda.

« Je suis venu faire ma déclaration de reprise de mes activités politiques dans la coalition présidentielle aux côtés du Ministre Moussa Baldé qui est notre choix au niveau de Kolda », a-t-il fait savoir. « J’ai tenu à faire cette déclaration chez lui pour lui rendre la monnaie. Car, c’est un grand frère qui nous respecte beaucoup et avec qui nous entretenons  d’excellentes relations», indique-t-il.

Lui emboitant le pas, le Ministre Moussa Baldé s’en félicite  et salue cette décision. Pour lui, « la coalition ne peut pas se permette de perdre un responsable comme Bamol Baldé ». C’est pourquoi, dit-il, aussitôt après l’annonce de son départ, « j’ai avisé qui de droit pour que dans les meilleurs délais, il puisse revenir dans les rangs de Benno Bok Yakaar.  Le problème a été réglé au plus haut niveau ». Et, « Je suis content de voir que toutes ces démarches ont permis d’avoir aujourd’hui Bamol Baldé à nos côtés », s’est –il réjouit.

Avant de lui signifier : « Nous comptons sur toi, le  Président Macky Sall compte sur toi » pour la massification  et le  triomphe de Benno bok yakaar au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous