mercredi, décembre 1, 2021

Des techniciens voient Idrissa Gana Guèye titulaire contre Leipzig

Ne ratez pas!
Des entraîneurs et joueurs du PSG voient le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Guèye démarrer mardi contre Leipzig en Ligue des champions.
A part Luis Fernandez, qui pense qu’avec « Herrera ou Guèye, c’est l’idéal », ces anciens du PSG, interrogés par l’édition de lundi du quotidien français Le Parisien, pronostiquent la présence du milieu sénégalais dans le onze de départ du PSG contre Leipzig, pour le compte de la 3e journée de LDC.
C’est le cas par exemple d’Elie Baup, l’ancien entraîneur de Bordeaux et de l’OM et actuel consultant de Bein Sports, qui penche toutefois pour une défense à trois (3-4-3) avec un milieu à quatre joueurs.
L’ancien milieu de terrain Eric Roy, consultant pour la même chaîne de télévision considère « Verrati comme un incontournable dans l’axe devant la défense ». Mais après, ajoute-t-il, pour épauler le milieu italien, « il faut des joueurs qui ont des jambes pour jouer sur la largeur : Guèye à gauche et Di Maria à droite comme il l’a déjà fait à au Real Madrid ».
Eric Rabesandratana, ancien défenseur du PSG et actuel sélectionneur des Baréas de Madagascar, opte aussi pour une titularisation d’Idrissa Gana Guèye pour le match de mardi.
« Je mets Guèye et Verratti dans l’axe » du milieu, a dit l’ancien défenseur central.
Absent contre Bruges (Belgique) pour la première journée de la LDC, le milieu de terrain sénégalais a été élu « homme du match » lors de la deuxième sortie du PSG contre Manchester City, 2-0.
Vendredi dernier, il n’a pas été aligné lors de la victoire poussive (2-1) des Parisiens contre Angers lors de la 10-ème journée de la Ligue 1 française.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous