mercredi, décembre 1, 2021

Communiqué de Sanoussi Diakité sur la situation politique de Kolda

Ne ratez pas!

COMMUNIQUE


Le 6 octobre dernier, le monde prenait connaissance de l’audience de certains responsables APR à kolda avec le Président Macky Sall, portant sur les élections locales de janvier 2022 et dont j’ai été exclu. En tant que responsable APR, animateur d’une sensibilité dénommée CCB /APR, je considère que c’est un acte de mépris, de manque de considération et une tentative de liquidation politique, bafouant ma dignité et celle de tous les militants engagés à mes côtés.
Ma loyauté au Président Macky Sall n’a jamais été prise à défaut malgré les épreuves qu’on me fait subir. Je n’ai jamais caché ma reconnaissance à son égard pour le Directeur Général de l’ONFP que j’ai été, durant 7ans, de par son décret.
Mais je refuse de me laisser piétiner et humilier et décide de prendre acte et d’avancer.
Par conséquent, je réaffirme et maintiens ma candidature pour être maire de Kolda. J’affronterai la liste de Benno Bokk Yaakar ou de l’APR. Je me présente devant les Koldois sans exclusive et sollicite leurs suffrages pour restaurer Kolda dans sa vocation et son environnement par des projets futuristes et durables. Ma candidature n’est que l’expression d’une ambition et d’une volonté de contribuer à l’essor de ma ville natale. Cette flamme, nul ne peut la tuer en moi.
Je lance donc un appel à tous les Koldois épris de justice à un grand rassemblement de tous bords et de tous horizons pour préserver Kolda des dérives rampantes, consolider dans la diversité et le respect de tous, un Kolda de tous et un Kolda pour tous et faire rayonner cette terre de rencontre aux valeurs universelles. La vérité triomphera Les Koldois sauront reconnaitre ceux qui travaillent pour eux


Fait à Kolda, le 17 Octobre 2021

Sanoussi DIAKITE
Candidat Maire de Kolda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Vidéo effrayante: l’auteur de la fusillade du lycée du Michigan se fait passer pour le shériff pour pénétrer dans une classe

C'est un document effrayant qu'un adolescent a posté sur le réseau social Tik Tok enregistré pendant la fusillade de...

Notre sélection pour vous