samedi, octobre 23, 2021

Matam : Un stade municipal inauguré à Danthiady

Ne ratez pas!
Le maire de la commune de Ogo, dans le département de Matam, Amadou Kane Diallo, a procédé lundi 11 octobre 2021, à l’inauguration du stade municipal de Danthiady.
’’L’inauguration de cette infrastructure sportive est pour moi un sentiment de satisfaction car c’était une de mes priorités’’, a-t-il déclaré.
’’Et depuis que nous sommes arrivés à la tête de cette municipalité, nous avons pu (…) construire deux stades dont un à Danthiady que nous venons d’inaugurer aujourd’hui et un à Thiancone Hiraye pour un coût global de 38 millions de francs’’, a-t-il expliqué.
S’agissant de la dernière infrastructure, le maire a promis que dans un court délai ’’les quelques aménagements qui restent’’ seront terminés pour ’’le bonheur des populations’’.
Il a également annoncé que la réhabilitation du stade de Sinthiou Garba et le projet de construction du stade de Bellinaibé vont démarrer d’ici la fin de l’année.
Amadou Kane Diallo a appelé les jeunes à s’approprier ces infrastructures sportives et à ’’s’unir davantage’’ pour ’’une paix durable car le Sénégal nous appartient à nous tous’’.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tortures en prison: la Russie émet un mandat d’arrêt contre un lanceur d’alerte

(Belga) La Russie a placé sur la liste des personnes recherchées un ressortissant bélarusse ayant demandé l'asile politique en...

Notre sélection pour vous