samedi, octobre 23, 2021

Licence D CAF 2021 : Kolda obtient un taux de réussite de 100%.

Ne ratez pas!

Les candidats à la licence D de la CAF ont mis la barre très haut à l’occasion de l’examen de fin de stage. Les 30 personnes qui composent cette promotion 2021 dénommée Mayacine Mar ont tous réussi. Ces cadres sportifs ont reçu leur diplôme le weekend dernier lors d’une cérémonie organisée à cet effet.  

A cette occasion, les formateurs, le président de la ligue régionale ainsi que les anciens qui ont pris part à la cérémonie,  ont unanimement demandé à ces encadreurs de mettre très rapidement en application les connaissances reçues pour développer le football koldois. En tout cas, c’est  le vœu de la fédération sénégalaise qui se bat pour que le foot puisse être pratiqué partout jusqu’aux villages les plus reculés du pays, a insisté le patron de la ligue de kolda, Yaya Zeus Baldé.

Ces stagiaires par le biais de M Diallo qui a porté leur parole, sont conscients de la mission. « Le Sénégal a besoin de cadres sportifs comme nous pour non seulement promouvoir cette discipline, mais aussi mettre la jeunesse entre de bonnes  mains pour l’encadrer,  la protéger contre certains fléaux des temps modernes et lui faire éviter des dérives comportementales » entre autres dangers, a-t-il fait savoir.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tortures en prison: la Russie émet un mandat d’arrêt contre un lanceur d’alerte

(Belga) La Russie a placé sur la liste des personnes recherchées un ressortissant bélarusse ayant demandé l'asile politique en...

Notre sélection pour vous