Réaction de Sanoussi Diakité sur la rencontre des ténors de l’APR au palais : « PRENDRE ACTE ET AVANCER »

Ne ratez pas!

C’est avec « surprise » que Sanoussi Diakité a appris qu’une rencontre entre  les responsables de l’APR de Kolda a  eu lieu au palais le 6 octobre dernier puisqu’il n’a pas été convié.

« Je voudrais prendre tout le monde à témoin: je ne suis ni informé, ni convié à cette audience qui selon les déclarations de certains participants, portait pourtant sur les élections locales à Kolda », a réagi M Diakité à partir de  sa page Facebook. Avant de poursuivre : « je ne cherche pas à me l’expliquer, je ne peux qu’en prendre acte et avancer »

Toutefois, le leader de la CCB / APR de kolda maintient sa candidature pour la mairie de Kolda. « Je réaffirme ma candidature à la mairie de Kolda. Je l’ai dit, cette candidature n’est que l’expression d’une ambition et d’une volonté de contribuer à l’essor de ma ville natale, Kolda; à consolider dans la diversité et le respect de tous, un Kolda de tous, un Kolda pour tous », précise-t-il

Avant de conclure  par cet appel à l’endroit des populations : « J’appelle tous les koldois, de tous bords et de tous horizons à se mobiliser pour préserver et faire rayonner cette cité du Fouladou, terre de rencontre aux valeurs universelles.

La vérité finit toujours par triompher »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous