lundi, mai 20, 2024

Mairie de Fatick : Matar BÂ poussé vers la sortie par ses camarades de parti

Ne ratez pas!

Un collectif s’est formé au sein du parti au pouvoir pour barrer la route au ministre des Sports aux prochaines élections locales.

Constitué de députés, de président de conseils d’administration, d’adjoints au maire, de cadres et de responsables politiques de la mouvance présidentielle, ledit Collectif demande au président Macky SALL de ne pas reconduire Matar BA et de choisir un candidat consensuel. En effet, en conclave ce 10 octobre, ils ont sorti une résolution qui tend à faire de ce collectif un « cadre et une dynamique fédératrice une force alternative de réflexion et de proposition pour un candidat consensuel ».

« Nous attirons l’attention du Président sur la profondeur du sentiment d’insatisfaction, voire de déception, de la population, quant à la gestion actuelle de la cité et lui demandons, pour l’intérêt de Fatick et de la coalition, d’être à l’écoute des responsables à la base pour le choix du meilleur candidat. Un candidat en phase avec les populations et capable de répondre aux aspirations de celles-ci », indique la résolution.

A noter que cette rencontre est la deuxième du genre pour empêcher Matar BA d’être candidat à la mairie de Fatick. La première s’est tenue le 28 août à Saly.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les crimes doivent être poursuivis « quels que soient leurs auteurs », dit Hadja Labhib

"Les crimes commis le 7 octobre par le Hamas en Israël comme ceux commis à Gaza et en Cisjordanie...

Notre sélection pour vous