Doura Baldé sur l’unité des ténors de l’APR : « J’encourage qu’ils puissent se réunir. Comme ça, on ne fera qu’un seul coup de balai »

Le vent d’unité qui souffle au sein de la majorité présidentielle à Kolda depuis les retrouvailles des responsables de l’APR à Dakar n’entame en rien l’ambition politique du président du Mouvement Kolda Debout de briguer le prochain mandat de maire de Kolda. Abdourahmamane Baldé alias Doura est déterminé à aller à la conquête du fauteuil lors des prochaines élections territoriales.

Ce jeune leader s’est prononcé à ce sujet, ce jeudi 7 octobre,  à l’occasion du lancement des 96h d’activités citoyennes de son  mouvement organisées dans le  quartier populeux de Sikilo.

Toutefois, Doura reste favorable à des retrouvailles des fils de Kolda  autour d’un projet pertinent pour construire le développement du Fouladou ensemble en s’appuyant sur des profils et des  dirigeants librement choisis par les populations.

A ses yeux , ces retrouvailles de Dakar ne semblent pas militer en faveur de ces concertations larges et inclusives  souhaitées. Ça ressemble plutôt à une rencontre de responsables qui cherchent à sauver leurs postes, a-t-il expliqué en substance.

Toutes choses qui font que « le Mouvement Kolda Debout est décidé à aller aux élections locales », a laissé entendre son leader Doura Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.