jeudi, avril 25, 2024

Retrouvailles des ténors de l’APR Kolda au palais : Papis Baldé magnifie cet acte posé par le Président Macky Sall

Ne ratez pas!

Les retrouvailles entre  Moussa Baldé, Abdoulaye Bibi Baldé et Mameboye Diao organisées au palais présidentiel ce mercredi  occasionne une vague de sentiments de satisfactions au fouladou notamment chez les militants de l’APR qui se regardaient en chiens de faïences dans l’arène politique.

Pour Papis Baldé responsable politique de l’APR, en organisant une telle  rencontre Le Président Macky Sall  sauve Kolda puisqu’avec l’unité de ces responsables il n’y a aucune possibilité que le développement du Fouladou soit confié à « des aventuriers et des mains inexpertes ». C’est pourquoi il remercie et salue le Président Sall pour cet acte « salvateur ».

« Au président Macky SALL  nous exprimons toute notre satisfaction, vous portez kolda dans votre cœur et vous l’avez encore une fois montré en réunissant ses fils au tour de l’idéal », se réjouit M Baldé

Avant de poursuivre : « je sais qu’ au delà de l’ unité du parti, le développement  de notre cher terroir le fouladou était au centre des échanges et ne peut se faire sans ces Principaux acteurs ».

Le président du conseil régional de la jeunesse en a profité pour lancer un message à ces responsables de l’APR

« A vous  de rassurer Son Excellence  pour que sur le terrain votre unité ait comme dividende le Développement  du fouladou », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous