L’opération séduction du leader de l’APR est toujours de mise. Après ses tournées au Centre et au Nord du pays, il s’annonce au Sud à Sédhiou plus précisément.
En effet, présidant la réunion du Conseil des ministres ce mercredi, le président Sall a indiqué qu’il procédera, prochainement lors d’une tournée économique dans cette région, à l’inauguration de l’Hôpital de niveau 2 de 150 lits.
En outre, dans le cadre de l’intensification des programmes de désenclavement et de développement des régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou, le président de la Sall a invité le gouvernement à accélérer le pont de Marsassoum, de la boucle du Boudié, de celle de Kanoulaye ainsi que de la réhabilitation programmée de la route Senoba-Bignona, la réhabilitation/reconstruction rapide des ponts de Tobor, Emile Badiane, Baila et Diouloulou.
Et toujours pour les régions de la Casamance, Macky Sall a aussi enjoint son gouvernement à intensifier la modernisation des aéroports de Ziguinchor et du Cap Skiring tout en intégrant, dans les perspectives stratégiques, les études de faisabilité de l’aéroport international de Tobor.
WalfNet