jeudi, avril 18, 2024

Commune de Yoff : Pour contrer DIOUF SARR, le PDS lance Mamadou SARR

Ne ratez pas!

Pour les élections locales de janvier 2022, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la commune de Yoff a déjà choisi son candidat. En effet, les militants ont reçu Mamadou SARR, lors d’un meeting, à leur permanence sise à Yoff pour l’investir comme leur candidat à cette élection.  

Ce dernier, qui était établi depuis plus de 20 ans au Canada, a assuré qu’il serait à la hauteur de la confiance que les Libéraux de la commune ont placée en lui, une fois élu.

« S’il y a une chose que je peux promettre aux Yoffois, c’est de me battre, de m’investir pour leurs intérêts. Avec les Yoffois, nous allons nous battre pour apporter tout ce qu’il y a de meilleur ici », a déclaré Mamadou SARR.

Si du côté de la coalition dirigée par le PDS, les investitures ne sont pas encore officialisées, pour les Libéraux de Yoff se sera donc Mamadou SARR.  Ce dernier a d’ailleurs été investi sous la présence de la député de l’Europe du Sud Mame Diarra FAM qui lui a assuré son soutien. « C’est à Mamadou SARR que vous devez donner la mairie. Donnez-la-lui », lance-t-elle.

Ainsi, en attendant que les autres candidats des autres coalitions se déclarent, la bataille pour le contrôle de la mairie de Yoff dirigée par le ministre de la Santé Abdoulaye DIOUF SARR, s’annonce rude.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Indonésie: l’aéroport international de Manado fermé après des éruptions volcaniques

L'aéroport de Manado, le plus proche d'un volcan qui a connu cinq éruptions ces derniers jours dans le nord...

Notre sélection pour vous