mardi, octobre 19, 2021

Espagne: sous les yeux de son épouse, un touriste tente de sauver une femme et se noie avec elle

Ne ratez pas!

Cet incident tragique a eu lieu le 23 septembre dans la station balnéaire de Torrevieja alors que la mer était très agitée. Une professeure finoise de fitness, Emma Monkkonen, se jette à l’eau d’un rocher, avant de se retrouver en difficulté. La mer est très agitée.

Un couple russe, Daniil et Darya Gagarin, qui l’a côtoyée à la salle de sport, lui crie qu’elle doit essayer de s’agripper à un rocher. La jeune femme tente mais n’arrive pas. Daniil décide alors de se jeter à l’eau pour lui porter secours. Après avoir réussi à la ramener sur un rocher, le courant est trop fort. Daniil et Emma sont ballottés par les vagues féroces et ils disparaissent sous l’eau. . 

Dans les images tragiques, filmées par Darya, on peut l’entendre pleurer hystériquement alors que son mari est emporté en mer.

Une importante mission de recherche et de sauvetage a été lancée après avoir averti les services d’urgence. Le corps de Emma Monkkonen a été retrouvé à près de trois kilomètres de la crique. Le corps de M. Gagarine a été retrouvé le lendemain.

Tous deux avaient travaillé dans un centre de remise en forme dans une salle de sport de la station balnéaire espagnole.

 

Articles récents

Notre sélection pour vous