samedi, octobre 23, 2021

Locales à Kolda : le Grand Parti rejoint le Ministre Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Le Grand Parti décide de soutenir le Ministre Moussa Baldé pour la victoire de Benno Bok Yakaar partout dans le département de Kolda lors des prochaines élections territoriales. A cet effet, une délégation des responsables du parti de Malick Gackou à Kolda conduite par Mohamadou Kandé a rencontré le MAER à sa résidence privée ce samedi 25 septembre.  

« Pour les prochaines élections locales, nous allons travailler ensemble avec Moussa Baldé que nous comptons soutenir partout pour la victoire de BBY », a fait savoir le coordonnateur départemental du GP .

A en croire Mohamadou Kandé, ce choix est  par le fait que « Moussa Baldé est un travailleur. Il est aux côtés des populations au quotidien pour satisfaire leurs besoins ». Mais aussi, « il a changé le visage de l’agriculture sénégalaise. Pour cela, il mérite d’être soutenu afin qu’il puisse réaliser ses ambitions pour Kolda et pour le Sénégal aux côtés du Président Macky Sall qui lui fait confiance », a-t-il poursuivi.  Avant de préciser que « les responsables du Grand Parti à Kolda ont fait ce choix pour l’intérêt de Kolda ».

Lui emboitant le pas, le MAER dit accueillir ces souteneurs à bras ouverts. Sa conviction est qu’en direction de ces locales, « il y a lieu de discuter      avec les koldois de tous bords ». C’est dans ce cadre qu’il a rencontré les responsables Grand Parti à Kolda qui ont accepté de travailler avec lui pour « œuvrer ensemble pour l’émergence de Kolda ». En prenant une telle décision, « ils ont compris et suivi la réalité locale  et je les félicite pour cela », a conclu le Professeur Moussa Baldé.

A rappeler que le Grand Pari au plan national se trouve actuellement dans le camp de l’opposition au sein de la coalition Yewi Askanwi.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Images impressionnantes: le volcan Etna crache à nouveau de la lave et des cendres (vidéo)

L'Etna, sur l'île italienne de Sicile, est à nouveau entré en éruption. Le volcan a déjà une année très...

Notre sélection pour vous