mardi, mars 19, 2024

Covid 19 : le MEEL de Kolda partant pour la vaccination des enseignants et des élèves avant la rentrée

Ne ratez pas!

La section koldoise du Mouvement des Etudiants et Elèves Libéraux est favorable à une vaccination de tous les enseignants avant la rentrée des classes prévue au mois d’octobre prochain.

Pour le secrétaire général du MEEL de Kolda, la vaccination de tous ces acteurs de l’école aiderez à maintenir la tendance baissière de la pandémie constatée ces derniers temps dans le pays.

« On ne peut pas étudier en étant malade et nous saluons toute initiative allant dans le sens de préserver la santé des élèves et des étudiants », a indiqué Aliou Abibou Baldé. C’est à l’occasion d’un don de sang organisé par son mouvement au centre de santé de Kolda.

Dans ce sillage, il insiste que les autorités prennent toutes les dispositions nécessaires afin que la réouverture des classe qui constitue un moment de grand rassemblement ne puisse pas être une occasion pour propager la maladie dans le pays.

Et, le vaccin reste, selon lui, la seule arme efficace pour protéger la communauté éducative. Par conséquent, tout le monde doit être vacciné pour barrer la route au coronavirus en milieu scolaire, a-t-il conseillé.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un camion percute un barrage policier en Espagne: six personnes sont mortes sur le coup, que s’est-il passé?

Six personnes sont décédées mardi à Séville, après qu'un camion a foncé sur un barrage de la garde civile...

Notre sélection pour vous