samedi, octobre 23, 2021

Elections Locales : Bouba Mballo réclamé à la mairie de Dioulacolon !

Ne ratez pas!

Des populations de la commune de Dioulacolon dans le département de Kolda portent leur choix sur Bouba Mballo pour faire de lui le prochain maire. Ces citoyens qui résident pour l’essentiel à Hafia et dans d’autres villages de la collectivité territoriale ont déclaré à qui veut l’entendre qu’ils sont contre un second mandant du maire Alfouseyni Baldé à la tête de leur mairie.

« Notre choix pour diriger la mairie, c’est Bouba Mballo. Nous invitons le mandataire de notre coalition à respecter ce choix des populations. Il ne faut pas qu’on nous impose une autre personne », a indiqué Amadou Bassirou Ba, responsable politique dans cette commune de Dioulacon.

Son camarade de parti Kéita Baldé non moins responsable des jeunes de la zone de Kamako embouche la même trompette. « Nous, c’est Bouba Mballo notre candidat. Car, l’actuel maire qui cherche un second mandat n’est pas proche des populations. Il ne faut pas qu’il force son projet de second mandat », a-t-il conseillé.

Interpellé sur cette investiture voulue par une partie de la population, le concerné Bouba Mballo qui se trouve être le premier adjoint de l’actuel maire dit « prendre acte » de cette proposition.

Cependant, il préfère se conformer à la discipline de son parti l’APR et reste à l’écoute de la coalition BBY avant de se prononcer clairement sur cette exigence des citoyens de Dioulacolon.

Affaire à suivre…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Images impressionnantes: le volcan Etna crache à nouveau de la lave et des cendres (vidéo)

L'Etna, sur l'île italienne de Sicile, est à nouveau entré en éruption. Le volcan a déjà une année très...

Notre sélection pour vous