lundi, octobre 18, 2021

« Fouta Tampi » mais plus Fatoumata NDIAYE : « le président a entendu nos cris »

Ne ratez pas!

La présidente du mouvement ‘Fouta Tampi’ a décidé de ranger les armes et de fumer le calumet de la paix avec les tenants du pouvoir. En visite de terrain dans son village, Fatoumata NDIAYE a annoncé que le président de la République a fait de gros efforts pour la satisfaction de leurs doléances, depuis « sa tournée économique » dans le Nord.

« Quand il est retourné à Dakar, il a changé la donne parce qu’on a remarqué des améliorations depuis sa tournée à Matam et on va les dire. Il a immédiatement arrêté l’exploitation du phosphate. Il a commencé les travaux de la route du Dandé Mayo. Ainsi, les populations ne vont plus être fatiguées. Il y a aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui », déclare-t-elle avant de fendre en explication sur son revirement.

« Ne croyez pas que nous sommes contre le président. C’est juste qu’à un moment donné il fallait sortir pour dire ce que nous voulions pour notre région et Alhamdoulillah le président a entendu nos cris et fait de son mieux. Si vous vous battiez pour quelque chose et qu’on vous le donne, je pense qu’à un certain moment il faut baisser les armes », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, Fatoumata NDIAYE a annoncé une tournée à Matam pour faire connaître les réalisations et les programmes du chef de l’Etat dans la région et le Podor.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

La Birmanie va libérer plus de 5.000 manifestants emprisonnés depuis le coup d’Etat

La Birmanie va libérer plus de 5.000 personnes emprisonnées pour avoir protesté contre le coup d'État de l'armée en...

Notre sélection pour vous