jeudi, octobre 21, 2021

Macky SALL sur les locales à Touba : « il n’y aura pas de combat ici »

Ne ratez pas!

Le chef de l’Etat, lors de la cérémonie d’inauguration de l’hôpital de niveau 3 de Touba, s’est lancé dans la campagne électorale pour les élections locales de 2022.

En effet, galvanisé par le public qui a répondu massivement à l’appel du Khalife général des mourides, Macky SALL s’est senti poussé des ailes et a titillé ses opposants. A l’en croire, gagner toutes les collectivités locales va être un jeu d’enfants.

« Permettez-moi de parler un peu politique. Lors des dernières élections locales, en 2014, nous avons gagné 14 sur les 15 collectivités locales que compte le département de Mbacké. Avec la mobilisation que j’ai vue ici, je suis bien rassuré. A Touba, il y aura une seule liste pour les élections locales. Ce sera celle de Benno Bokk Yakaar. Il n’y aura pas de combat ici », a déclaré le patron de l’APR dans ses habits de chef de l’Etat.

En outre, Macky SALL a appelé les responsables politiques du département de Mbacké « à jouer leur partition pour que toutes les collectivités locales » leur reviennent.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous