samedi, octobre 23, 2021

Bougazélli : «Je vais porter-plainte contre la gendarmerie, ce sont des opposants »

Ne ratez pas!

C’est un Seydina FALL très remonté qui a enchainé ce vendredi les vidéos pour s’offusquer de celle mettant en exergue son arrestation.

L ’ancien député estime avoir été trahi par les gendarmes qui l’ont filmé et qui ont fait sortir la vidéo sur les réseaux sociaux. Selon lui, ils ont décidé d’actualiser cette affaire pour nuire au président de la République. « Si c’était moi seulement, il n’y aurait pas eu de problème mais ils s’acharnent sur moi pour faire mal au président », dit-il. Et pourtant, assure le responsable de l’APR, ce sont les pandores qui lui ont proposé de régler l’affaire à l’amiable.  « Ils sont allés même jusqu’à donner un chiffre. Ils m’ont dit de mettre 50 millions de F CFA sur la table pour régler l’affaire », affirme-t-il.

Citant le gendarme Abdou Aziz MBAYE qu’il insulte, l’ancien député jure que ce dernier veut déstabiliser le régime en passant par lui. « Cela montre qu’ils sont de l’opposition », déclare Seydina FALL.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tortures en prison: la Russie émet un mandat d’arrêt contre un lanceur d’alerte

(Belga) La Russie a placé sur la liste des personnes recherchées un ressortissant bélarusse ayant demandé l'asile politique en...

Notre sélection pour vous