lundi, mai 20, 2024

Démission : Idy et Rewmi perdent un autre responsable

Ne ratez pas!

Secrétaire national chargé de l’administration, de l’information et de la base de données de la jeunesse du Rewmi, Mouhamadou DIENG a décidé de mettre un terme à son compagnonnage avec le président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE).

En effet, il annoncé à travers une note, avoir démissionné du parti pour des questions de principes. Selon lui, depuis l’entrée dans le gouvernement de quelques membres du Rewmi, sa vision des choses a changé. Ainsi, dit-il,  « après mûres, profondes et minutieuses réflexions », il a décidé d’arrêter ses activités définitivement dans le parti.

« Malgré les nombreuses perspectives, en espèces comme en nature, dues au fait de notre entrisme dans le gouvernement, et en dépit des promesses çà et là reçues, je décide d’un autre chemin, d’une autre voie. Le choix a été rude, la décision difficile. Mais face aux principes et aux valeurs qui fondent et forgent ma personnalité, nulle montagne affective ne pourrait s’y mesurer », indique Mouhamadou DIENG.

En outre, le désormais ex membre de Rewmi souligne qu’il va, dans les jours à venir, faire l’annonce du parti avec qui il a décidé de travailler pour la suite de sa carrière politique.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous