jeudi, avril 25, 2024

KOLDA : le responsable de la jeunesse « bibiste » recadre le coordonnateur de Wato Sita

Ne ratez pas!

Les jeunes de la sensibilité politique du maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé n’ont pas du aimé la sortie médiatique du coordonnateur de Wato Sita qui tire « un bilan négatif » de la gestion du premier magistrat de la ville.

Pour Mohamed Kane,  le responsable  de Wato Sita qu’il qualifie de « mouvement fantôme »,  a raté « une belle occasion de se taire ». Il l’invite à savoir raison garder, surtout à « ne plus piper mot sur kolda car  il ne connait rien de cette ville qu’il a abandonné depuis belle lurette ».

Dans sa réplique, Mohamed Kane persiste et signe qu’ « il faut véritablement être un aveugle pour ne pas voir les réalisations importantes du Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui a complétement changé le visage de Kolda ».

Avant d’ajouter que «  les koldois ne sont plus dupes, ils ne se donnent plus le temps d’écouter des balivernes et des contrevérités  surtout quand elles proviennent de  ce coordonnateur de wato Sita que  les koldois ne connaissent pas et dont  la vision s’arrête à nettoyer des pavillons et à gérer des immeubles des étudiants ».

« Il est derrière Mameboye. Nous respectons son choix.  Mais, il doit se calmer et cesser de s’attaquer au  maire qui est en train de travailler pour l’émergence de  Kolda », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Italie: appel à une grève à la RAI de 24H pour protester contre des ingérences politiques

Les journalistes de la chaîne publique italienne RAI ont annoncé jeudi prévoir un débrayage de 24 heures en mai,...

Notre sélection pour vous