samedi, septembre 18, 2021

« Agro-Culture Vision» de Ziko : l’activité prévue du 24 septembre au 16 octobre prochain

Ne ratez pas!

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko prévoit d’organiser son activité intitulée «  Agro-culture Vision » dans la période du 24 septembre au 16 octobre. Ceci en remplacement de son habituel festival « agro-culture » qui ne peut être organisé compte tenu de la pandémie de la covid 19.

C’est pour poursuivre sa campagne de sensibilisation en direction du monde rural et des producteurs afin « d’apporter sa précieuse  pierre » à cette œuvre nationale de  faire du Sénégal une puissance agricole émergente.

« Communication sur l’entreprenariat  agricole et le consommer local, visite d’honneur, single et clip » entre autres, sont inscrits au programme de cette cinquième édition,  a fait savoir l’initiateur Ziko.

L’acteur culturel va profiter de ce moment pour « rendre hommage au Président Macky Sall et à son Ministre en charge de l’agriculture, en l’occurrence le Professeur Moussa Baldé, pour les bons résultats obtenus dans ce secteur vital de notre économie  ».

En ce moment, l’heure est aux préparatifs. Ziko et son staff sont en train de mettre les petits plats dans les grands pour que cette activité de sensibilisation puisse enregistrer les succès escomptés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Mystérieuse disparition aux Etats-Unis: REBONDISSEMENT, le fiancé disparaît à son tour

Le fiancé d'une jeune Américaine dont la mystérieuse disparition passionne les Etats-Unis, fiancé vu par la police comme "personne...

Notre sélection pour vous