jeudi, mars 28, 2024

Les Eperviers feront une grande partie de leur stage à Dakar (média)

Ne ratez pas!

Le Togo, premier adversaire du Sénégal en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, fera la plus grande partie de sa préparation à Dakar où ses internationaux locaux seront présents dès le 28 août prochain, indiquent des médias locaux.

« A partir du (vendredi) 27 août prochain, les joueurs locaux comme Akoro Bilali, Moussa Bilal, Ouro-Gneni Wassiou, Ouro Sama Halimou et Mani Ougadja vont commencer les préparatifs proprement dits pour le match contre le Sénégal, le lendemain, c’est-à-dire le 28 (samedi), le groupe restreint va prendre la direction de Dakar où il sera rejoint par les expatriés », rapportent les mêmes médias.

Le sélectionneur des Lions Aliou Cissé va publier vendredi une liste de joueurs retenus en perspective du match Sénégal-Togo, prévu le 1-er septembre au stade Lat Dior de Thiès.
Le 14 août dernier, son homologue du Togo, le Portugais Paulo Duarte, avait publié une première liste de 26 joueurs pour les deux prochains matchs éliminatoires des Eperviers contre les Lions à Thiès et les Warriors à Lomé.
Dans la capitale togolaise, l’ancien sélectionneur du Gabon et du Burkina Faso avait assisté à un stage de joueurs locaux dirigé par le technicien Jonas Kokou Komla.
Ce stage était ponctué par un match amical (le 19 août) perdu 0-2 contre le Bénin.
Jonas Kokou Komla avait enfin dirigé le stage des Eperviers ponctué par deux matchs amicaux contre la Guinée (victoire 2-0) et la Gambie (défaite 0-1).
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mer de Chine méridionale: nouvel échange acerbe entre Manille et Pékin

La Chine et les Philippines ont échangé jeudi de nouvelles accusations après de nouveaux accrochages en mer de Chine...

Notre sélection pour vous