CCB/APR sur les locales : « Sanoussi Diakité est le meilleur choix possible pour Kolda »

Ne ratez pas!

L’appel au « Kawral » (unité) tant souhaité pour toutes  les sensibilités et entités de l’APR en direction des prochaines élections locales a eu un écho favorable chez les membres  de la coordination des comités de base de l’APR de Kolda. Cependant, pour le  responsable de cette sensibilité politique de la coalition présidentielle, cette unité doit impérativement se faire autour de la personne de Sanoussi Diakité.

« Le meilleur choix possible pour Kolda, c’est Sanoussi Diakité », a indiqué Alpha Bocar Cissokho.   Qui invite dans la foulée et avec insistance le Président Macky Sall à porter son choix sur ce leader pour diriger la liste de BBY dans la commune de Kolda.

C’est en faisant ce choix que  la coalition présidentielle pourra s’assurer d’une victoire de sa liste à Kolda lors des prochaines élections territoriales, a-t-il poursuivi. Ce serait aussi une occasion pour le parti au pouvoir de corriger une injustice. Car, explique-t-il, « Sanoussi Diakité a été victime, dans sa propre famille politique,  d’une traitrise et d’une trahison inoubliables qui l’avaient injustement écarté de la compétition électorale lors des locales de 2014 »

Et, «  nous pensons très sincèrement que le Président va aider à corriger cette injustice en portant son choix sur Sanoussi Diakité  ». Un acteur politique  qui, selon lui, a fait ses preuves et a « toutes compétences et qualités requises pour traduire en actes les ambitions politiques du Chef de l’Etat et réaliser les changements attendus par les populations dans la commune de Kolda ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous