vendredi, septembre 24, 2021

Un homme retrouvé mort par balles et pantalon baissé dans un parc de Roubaix

Ne ratez pas!

Un homme « partiellement dévêtu » a été retrouvé mort par balles lundi soir dans un parc à Roubaix (Nord) et une enquête a été ouverte pour « homicide », a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 20H00, la police a découvert un homme mort par balles et « 10 douilles de 9mm » ont été retrouvées sur place, a-t-on appris mardi de source policière qui précise que la victime a été retrouvée « le pantalon baissé ».

« Nous sommes intervenus pour un homme blessé par balles au niveau du parc Barbieux à Roubaix et à l’arrivée des secours la victime a été déclarée décédée par le médecin Smur », ont indiqué à l’AFP les pompiers, confirmant que l’homme, qui serait âgé de 40 ans, a été retrouvé « partiellement dévêtu ».

« Des recherches sont en cours pour l’identifier. La victime présente plusieurs blessures par arme à feu. Une autopsie est prévue jeudi prochain », a indiqué à l’AFP le parquet de Lille, affirmant qu’une enquête avait été ouverte pour homicide et confiée à la police judiciaire.

Articles récents

Coronavirus – Cuba rouvrira vendredi bars et restaurants, fermés depuis janvier

(Belga) Les bars et restaurants de Cuba, fermés depuis janvier, rouvriront progressivement à partir de vendredi dans une grande...

Notre sélection pour vous