samedi, septembre 18, 2021

Bac 2021 : le Ministre Moussa Baldé débourse 1 500 000 F pour appuyer la restauration des candidats

Ne ratez pas!

Le  Ministre Moussa Baldé  veut mettre les candidats au baccalauréat 2021 et leurs examinateurs dans les meilleures conditions de travail. Il a mis la main dans la poche pour permettre aux personnes impliquées dans cette évaluation de fin d’année de  se restaurer  sur place au niveau des différents centres d’examen de la commune de Kolda. Un montant  de 1 500 000 F vient d’être remis aux responsables de l’association des parents d’élèves. La cérémonie a eu lieu ce mardi 27 juillet au siège du conseil départemental sous la présidence du premier adjoint Alsény Ba.

Un geste salué par le doyen Ogo Mballo, un notable de la ville de Kolda qui a réceptionné cet appui au nom des parents d’élèves. L’enseignant à la retraite de poursuivre que le Ministre Président du Département Moussa Baldé vient d’ôter ainsi une épine des pieds des parents d’élèves en acceptant de leur donner les moyens pour accompagner  l’organisation  du bac 2021.

A signaler que des prières pour un bon déroulement du bac et pour la réussite en masse des candidats  ont été formulées au terme de la cérémonie.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous