samedi, septembre 18, 2021

Covid-19 : El Hadj Mansour Mbaye appelle à la prise de conscience et invite encore les Sénégalais à se faire vacciner

Ne ratez pas!
À travers la présentation de vœux et de prières dans un contexte de fête de Tabaski, le président dés communicateurs traditionnels a, comme il l’avait fait lors du lancement de la campagne nationale de vaccination, invité les sénégalais à la citoyenneté et à participer à la guerre sanitaire contre la Covid-19.
El Hadj Mansour Mbaye s’adressant aux sénégalais sur la chaîne nationale, la RTS, considère que l’un des comportements qui peuvent nous sortir de la situation, c’est d’être conscient de sa responsabilité en appliquant rigoureusement les gestes barrières et surtout à se faire vacciner. « J’invite tous les sénégalais à être conscients de la gravité du virus qui, à travers ses mutations ne cesse de surprendre. Il faut que nous respections les conseils des spécialistes de la santé. Allons nous faire vacciner en masse, c’est ce qui peut nous sauver », a rappelé l’une des voix les plus écoutées du pays.
El Hadj Mansour Mbaye de féliciter encore les prises d’initiative des autorités sanitaires, mais également les messages d’autorités religieuses telles  le khalife général des Mourides et Serigne Babacar Sy Mansour, Khalife général des Tidianes.
Le président des communicateurs traditionnels prie encore pour une paix durable et pour que la pandémie soit dominée et que nous retournons à la vie que le Sénégal avait connue avant l’entrée du virus…
DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous