vendredi, juillet 30, 2021

Football à Kolda :Deggo de Diaobé sacré champion régional !

Ne ratez pas!

L’ASC Deggo de Diaobé a remporté la finale régionale par 1 but à 0 devant Escale de Vélingara en catégorie senior,  ce samedi 17 juillet, au stade régional de Kolda.

L’unique but de la partie est marqué par Malick Sané à la 9e minute. Les vélingaraois ont tout tenté après pour essayer d’égaliser mais sans succès.

Ainsi, cette victoire de Diaobé donne   la chance à son équipe Deggo de pourvoir monter en national 2 si elle franchit avec succès la prochaine étape.

Sur cette même pelouse et en catégorie junior, la coupe a choisi Pépinière Sud qui a battu son adversaire du jour AS Kolda sur le même score.

A signaler que cette fête du football et de la jeunesse a enregistré la présence de l’international Cheikh Tidiane Seck ancien gardien des Lions, du Directeur Technique National Mayacine Mar, du Président du Casa-sport entre autres.

D’où les sentiments de joie exprimés par le président de la ligue régionale de football Yaya Zeus Baldé qui tire un bilan « très satisfaisant » de cette édition 2021.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Covid-19 aux États-Unis : les employés fédéraux contraints d’être vaccinés ou testés et ma…

Les quatre millions d'employés fédéraux que comptent les États-Unis devront soit se faire vacciner, soit se faire...

Notre sélection pour vous