Son visage fait le tour des médias en Allemagne, mais elle reste introuvable. Yasemin Gündogan, 28 ans, est recherchée par toutes les polices d’Europe pour avoir dérobé 8 millions d’euros alors qu’elle travaillait pour une société de convoyeurs de fonds à Brême en Allemagne. Le 21 mai dernier, elle s’est volatilisée avec 8 millions d’euros en argent liquide après avoir mis sur pied un plan bien parfait.
La jeune femme de 28 ans travaillait à l’emballage des billets de banque pour une société de convoyeurs de fonds. Le 21 mai dernier, elle a emballé 8 millions d’euros avant de les dissimuler dans un conteneur destiné aux déchets. Ce n’est que plus tard qu’elle est revenue pour s’emparer du butin avec un Van de la marque Mercedes louée à Berlin. Le véhicule était doté de fausses plaques. L’argent a été chargé dans le véhicule et depuis, impossible de mettre la main dessus.
La police allemande soupçonne Yasemin Gündogan d’avoir quitté le territoire allemand. L’enquête se dirige pour l’instant vers un bar à chicha de la ville de Brême nommé le « Ocean 27 ». L’endroit serait entre les mains de la pègre brêmoise. La fugitive y a travaillé un temps avant de débuter son emploi dans la société de convoyeurs de fonds.