jeudi, avril 18, 2024

Malick Gackou suspend sa tournée nationale à cause d’un risque de troisième vague

Ne ratez pas!

En droite ligne avec le président de la République, le leader du Grand parti a décidé de surseoir à sa tournée nationale.

Dans un communiqué, son porte-parole, El Hadji DIAWARA, estime que la situation sanitaire du pays ne permet plus de rassemblements.

« Suite à la montée fulgurante des cas de Covid-19, le Bureau Politique du Grand Parti a décidé de suspendre provisoirement, à compter du 7 juillet jusqu’à nouvel ordre, la tournée nationale du Président Malick GAKOU qui se trouve présentement dans le département de Foundiougne pour visiter les communes de Passy, Toubacouta, Sokone, Karang, Nioro Alassane Tall et Keur Saloum Diané », note le communiqué

Le président de la République  a demandé au ministre de la Santé et de l’Action sociale, en conseil des ministres, « d’accentuer le plaidoyer sur le port du masque, la limitation des rassemblements et le déploiement soutenu de la campagne vaccinale » pour éviter tout risque de troisième vague.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les cyberattaques russes constituent une « menace » mondiale selon Mandiant

Sandworm, un groupe de pirates informatiques actif en Ukraine et lié aux services de renseignement russes, est en passe...

Notre sélection pour vous