mardi, juin 28, 2022

Gendarmerie : le Général Moussa Fall officiellement installé le 1er juillet 2021

Ne ratez pas!

Nommé le 17 juin 2021 Haut commandant de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, le général de division Moussa Fall sera installé dans son nouveau poste jeudi, 1er juillet 2021.

Selon un communiqué de la Division communication et relations publiques de la gendarmerie, la cérémonie se tiendra à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, à partir de 08 heures 30 minutes. Elle sera présidée, lit-on dans le communiqué parvenu à la rédaction, par Me Sidiki Kaba, ministre des Forces armées. Ce sera également en présence de nombreuses autorités civiles, militaires et religieuses.

Le nouveau patron de la gendarmerie nationale et de la justice militaire remplace à cette station le Général de corps d’armée Jean-Baptiste Tine. «Le ministre des Forces armées et le ministre des Finances et du Budget sont chargés, en ce qui les concerne, de l’exécution du présent décret qui sera publié dans le journal officiel», avait décrété le président de la République, Macky Sall, concernant le Général Moussa Fall. Une décision qui allait prendre effet, précisait-il, le 17 juin 2021.

WalfNet

Salif KA

Cet article Gendarmerie : le Général Moussa FALL officiellement installé le 1er juillet est apparu en premier sur Walfnet – L’info continue en temps réel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous