vendredi, juillet 30, 2021

Candidature à la Mairie de Kolda : le coordonnateur des jeunes « apéristes » recadre Fabouly Gaye.

Ne ratez pas!

Le débat sur la  candidature à la mairie de Kolda bat son plein dans les rangs de l’APR  où on dénombre plusieurs sensibilités qui ne sont pas tellement en odeur de sainteté.

Sur cette question, la récente sortie de Fabouly Gaye qui, d’après le journal Le Quotidien, avait dit haut fort : « Que Macky Sall  le veuille ou non, nous avons choisi Mame Boye Diao candidat au poste de maire de Kolda aux élections locales du 23 janvier 2022 », a fait réagir  Mohamed Kane. Ce jeune « apériste » réplique par presse interposée  pour un exercice de recadrage.

Pour lui, « nul ne peut imposer au Président de la République ni à la coalition présidentielle une candidature quelconque  lors des prochaines locales ». D’ailleurs, soutient-il, en adoptant une telle position, « Fabouly Gaye est en train de défier l’autorité du Président de la République ».

« On est plus dans l’ère où on  peut se lever pour mettre la pression sur une autorité politique », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre: « nous sommes dans  l’APR et le moment venu nous allons mener  la discussion sur cette question ».

En définitive,  « on  ne peut pas mettre la pression sur le Président de la République. Il est vraiment libre de choisir qui ‘il veut.  Dans le cas échéant, en  militants disciplinés, nous allons suivre  ses orientations », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous