Dans cette forte mobilisation, figuraient le regroupement des commerçantes de légumes du marché central de Thiès, les femmes de Coprofem, le regroupement des femmes de la route de base de Diakhao, le regroupement des femmes de Keur Issa, la cellule de Keur Issa et le regroupement de femmes de Nguint.
Durant ces moments d’échanges et de partage avec leur nouveau leader qu’ils surnomment leur « maire ». Lequel sobriquet dont il se félicitera, lui a été attribué du fait des nombreux actes posés dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la promotion de l’entrepreneuriat féminin, de la formation et la création d’emplois pour le compte des populations de Thiès.
Plus que déterminées, ces femmes issues de différents regroupements se disent prêtes à porter le responsable apériste à la tête de la mairie de la zone-Nord de Thiès au soir du 22 janvier 2022.
Selon Habib Niang, « ces femmes sont passées pour marquer leur engagement et abnégation dans la stratégie gagnante que nous sommes en train de dérouler pour engranger le maximum de suffrages pour remporter les élections locales. »
En guise de reconnaissance de l’engagement d’Habib Niang pour le développement et l’émergence de sa localité, le regroupement des femmes de Coprofem a décidé de lui décerner un cadeau pour encourager leur leader. Qui, n’a pas manqué de magnifier cette marque de sympathie et d’affection de ces femmes à qui, il conseille de poursuivre le combat pour une victoire éclatante au soir du 22 janvier 2022.