mercredi, juillet 28, 2021

Abdoulaye Daouda Diallo au président Macky Sall : « Vous avez mis fin à la fracture territoriale à travers votre politique de programmes sociaux »

Ne ratez pas!
Alors qu’il recevait la délégation présidentielle dans son fief à Boké Dialloubé, dans le cadre de la tournée économique entamée par le chef de l’État dans le Nord depuis samedi, le coordonnateur départemental de l’APR du département de Podor, non moins maire de la commune de Boké Dialloubé, s’est félicité du vaste programme de réalisation d’infrastructures socio-économiques de base initié par le président Macky Sall dans le département de Podor les autres localités du pays. 

« Vous avez en vérité fait retourner à nos territoires la plénitude de leur dignité. Vous êtes le promoteur de l’équité territoriale, en désenclavant les terres longtemps abandonnées et oubliées. Nos ancêtres disparus ont toujours rêvé d’un Fouta capable de maintenir sa grandeur et son rayonnement. Vous avez fait plus et vous avez fait mieux », s’est réjoui le premier magistrat de la ville de Boké Dialloubé, Abdoulaye Daouda Diallo.

DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

JOURNAL 20H DU MERCREDI 28 JUILLET 2021

RTS1 est la première Chaîne de Radiodiffusion Télévision Sénégalaise.

Notre sélection pour vous