vendredi, juillet 30, 2021

KOLDA : la fédération départementale du PDS honore ses « dinosaures » politiques !

Ne ratez pas!

La Fédération Départementale PDS de Kolda célèbre ses anciens.  Une cérémonie est organisée en l’honneur de tous les anciens libéraux pour leur fidélité aux idéaux du parti d’Abdoulaye Wade,  dans un hôtel de la place.

Une cérémonie sobre mais solennelle est organisée à l’intention de  ces militants engagés qui ont tout donné au PDS et sur le  champ politique pour l’avènement de la démocratie, de la justice et de la paix au Sénégal,   a rappelé le Président Ndiogou Dème. Qui n’a pas raté l’occasion pour offrir à la jeunesse ces anciens en exemple. Ceci à cause de « leurs qualités  de fidélité,  de courage, de sincérité dans le militantisme » entre autres qu’ils ont léguées à la postérité.

« Une  surprise agréable ». Voilà le bout de phrase qui revenait comme un leitmotiv dans les discours prononcés  par ces anciens acteurs politiques  qui se disent  « très honorés » par cette journée qui leur est dédiée. Ces « dinosaures » politiques ont saisi cette opportunité pour remobiliser les troupes en direction des prochaines élections territoriales fixées pour le janvier 2022.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Covid-19 aux États-Unis : les employés fédéraux contraints d’être vaccinés ou testés et ma…

Les quatre millions d'employés fédéraux que comptent les États-Unis devront soit se faire vacciner, soit se faire...

Notre sélection pour vous