vendredi, juillet 30, 2021

Futur Maire de Kolda : « Mameboye Diao a le meilleur profil …»

Ne ratez pas!

Pour satisfaire  une volonté politique du Président  Macky Sall qui ne veut pas d’une liste parallèle lors des prochaines locales au niveau de la mouvance présidentielle, le Ndiadeen croit dur comme fer qu’à Kolda : « c’est Mameboye la solution ».

« Mameboye Diao a le meilleur profil pour assurer la victoire à la coalition présidentielle à Kolda lors des prochaines élections territoriales », a soutenu son actuel compagnon politique Fabouly Gaye lors de la rencontre de Ndiadeen organisée ce lundi 14 juin au quartier Barrage dans le cadre de sa « marche vers la mairie ».

« Si Macky Sall veut gagner les élections à Kolda, il est important qu’il jette son dévolu sur celui qui est à même de mobiliser un nombre assez important d’électeurs ». Sur ce registre,  « aucun acteur politique koldois ne mobilise mieux que lui », a ajouté l’ancien président du conseil régional de Kolda.

Avant de poursuivre : « on est en politique. Et si en politique c’est la loi du nombre  qui compte, la candidature de Benno Bok Yaakar doit reposer sur Mameboye Diao ».


M Gaye d’annoncer dans la foulée que « tous les moyens seront mobilisés pour que la direction de BBY puisse reposer son action politique sur lui ».

Dans ce sillage, il est prévu prochainement « les 72h de Ndiadeen » qui seront « un moment d’animation, de sensibilisation et de grande mobilisation »  pour préparer la victoire de la coalition de Mameboye Diao  lors des prochaines élections territoriales, a fait savoir « Dinding Manso »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le pass sanitaire bientôt étendu aux lieux de la vie courante en France: « C’est inadmissible »

Le pass sanitaire entre en vigueur ce 9 août en France. Malgré le mécontentement des français face à cette...

Notre sélection pour vous