vendredi, juillet 30, 2021

Attaques contre Abdoulaye Bibi Baldé : le bureau politique de l’APR de Kolda réagit !

Ne ratez pas!

Les récentes attaques par voie de presse contre le DG de la poste  Abdoulaye Bibi Baldé , par ailleurs maire de Kolda, n’ont pas laissé les membres de sa base politique indifférents.

Dans  un communiqué parvenu à la rédaction de Koldanews, le bureau politique de l’APR de Kolda a fustigé «  avec la dernière énergie la sortie irresponsable, malhonnête, maladroite et dénudée de tout fondement d’un pseudo syndicaliste du Groupe la Poste en l’encontre du DG ».

Ces camarades de l’édile de Kolda  qualifient dans la foulée le responsable syndical en question de  « manipulateur hors pair, adepte du chantage et du syndicalisme du ventre, au point d’en faire son gagne-pain»,

Non sans laver à grande eau Dr  Abdoulaye Bibi Baldé qui, selon eux, « doit être félicité pour les innovations majeures apportées depuis son avènement et le travail remarqué et remarquable en si peu de temps à la Direction Générale de la Poste ».

Les « bibistes » en ont profité pour « réitérer leur  soutien indéfectible et sans condition au DG Abdoulaye Bibi Baldé ». Un DG qui, selon eux,  « applique scrupuleusement les orientations et instructions du Président de la République pour rendre la Poste plus attractive et performante au bénéfice exclusif de ses clients et du Sénégal », lit-on dans ce communiqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le pass sanitaire bientôt étendu aux lieux de la vie courante en France: « C’est inadmissible »

Le pass sanitaire entre en vigueur ce 9 août en France. Malgré le mécontentement des français face à cette...

Notre sélection pour vous