Kolda : le Député Sana Kandé remet du matériel de propreté aux habitants de Sikilo Médina Chérif

0

L’Honorable député Sana Kandé , appuyé par le Ministre de l’urbanisme,  contribue à l’amélioration du cadre de vie dans la commune de Kolda. Il vient de remettre un important lot de matériel de nettoiement aux habitants du quartier de Médina Chérif. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu ce mercredi 9 juin dans son domicile familial.

A travers ce geste, le parlementaire a voulu soutenir les populations de ce quartier populeux dans sa lutte contre l’insalubrité notamment en période hivernale. Mais aussi, « perpétuer la volonté du Président de la République de rendre notre cadre de vie toujours accueillant et propre à travers l’initiative  « cleaning day » qu’il a lui-même lancé, a fait savoir le député. Qui précise dans la foulée que ce matériel composé de brouettes, de balais, de pelles, de râteaux  est destiné au comité de quartier et à quelques mosquées.

Pour les membres du comité de quartier ce geste arrive à point nommé puisqu’il intervient en début d’hivernage.  De l’avis de Sidy Baldé la saison des pluies rime souvent avec insalubrité et ce matériel permet de renforcer les populations de ce quartier pour faire face.

Les bénéficiaires en ont profité pour promettre au généreux donnateur de faire un usage à bon escient de ce matériel.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here