jeudi, avril 25, 2024

Affaire de la fillette disparue à Kolda : la population appelle à « l’intensification » des recherches

Ne ratez pas!

La fillette de quatre ans perdue de vue depuis le 25 mai dernier dans le quartier populeux de Sikilo de la commune de Kolda fait encore parler d’elle.  Ce vendredi  4 juin, les voisins de la famille,  encore sous le choc,  ont organisé un point de presse pour que les recherches de la petite soient poursuivies.

« Depuis qu’elle a disparu, tous les exploitants de charbon qui sont les collègues du père de la fille se sont mobilisés pour la rechercher, en vain. Mais,  nous n’avons pas vu de cadavre quelque part. Donc nous gardons encore espoir de la retrouver saine et sauve »,  a expliqué le porte parole Moussa Diédhiou un voisin de la famille.

C’est pourquoi, « nous invitons  les autorités à poursuivre et à intensifier les recherches pour que cette fillette soit retrouvée afin  soulager la famille et les proches qui ne dorment plus depuis cet enlèvement », poursuit-il.

A signaler que les habitants du quartier restent mobilisés pour soutenir la famille  dont la maison ne désemplit pas. Des cérémonies de prières sont organisées fréquemment afin que la petite puisse faire signe de vie quelque part.

A suivre…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous